merci
Au niveau de la couleur, mon premier choix était le blanc mais c'est assez rare du coup le gris arrivait en seconde position.
Concernant les ressentis par rapport à mon ancienne SPORTIVE, c'est assez difficile à dire, je n'ai pour l'instant pas assez de recul mais en gros nb18p6, comme on en avait parlé, une NBFL c'est une 206, une NA c'est une 205! ça craque, ça couine, c'est assez amusant, on replonge dans les années 80!
Pour ce qui est du chassis, c'est clair que la SPORTIVE avec son équipement d'origine est devant, la NA a tendance à se "dandiner" un peu plus sur les enchaînements mais rien de rédhibitoire, ça reste une MX5 avant tout donc c'est quand même bien collé au pavé.
Coté moteur c'est un peu différent, la SPORTIVE ayant la boîte 6, ça fausse un peu la donne, disons que sur les premiers rapports je dirais que la NBFL me paraissait plus "nerveuse" mais je trouve la NA plus "hargneuse" dans les tours... comme je le dis, pour l'instant seuls quelques dizaines de kilomètres à son volant, il va donc me falloir un peu de temps afin d'appréhender correctement la bête. Le gros point c'est qu'à froid la boîte est tout de même nettement moins dure que ne l'était ma FL, c'est un peu plus agréable à mener les premiers kilomètres.
Bon en gros pour le moment, c'est tout bon!