Aix en provence - APERO MIMIX

01, 03, 04, 05, 06, 07, 11, 13, 15, 26, 30, 34, 38, 42, 43, 48, 63, 66, 69, 73, 74, 83, 84

Modérateurs : jejisback, qualisart, milton

Répondre
Avatar du membre
Dns
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 2258
Enregistré le : 08 juil. 2006 12:29
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Aix en provence - APERO MIMIX

Message par Dns » 07 oct. 2012 12:46

L'apéro Aixois

C'est juste un ptit rassemblement entre mx-5 qui se déroule à Aix en Provence pendant nos beaux jours d'automne, d'hiver, de printemps et d'été. Y'a pas de saisons pour réunir les mx-5, on passe un bon moment, on s'accepte comme on est, que l'on roule ou que l'on se retrouve juste autour d'un verre.

La saison 2013 demarre !

On fête les rois chez 2ni (Caveirac, dans le gard) ce dimanche 13
Petit convoi en partance d'Aix en Provence
Arrivée sur Caveirac prévue pour 14h, 14h30
Plus de détail ici, page 39




______________________________

1er rassemblement
7 octobre 2012
Totalement improvisé qui a réuni un immense total de 3 voitures (faut dire que ce 1er apéro aixois fut initié quelques heures plus tôt :D )
Photos page 1
Image



2ème rassemblement
21 octobre 2012
Photos pages 14 - 15
Prévu à l'avance, avec pas mal de monde, de nouvelles rencontres, et même un futur possesseur de mx-5, ainsi qu'une grande retardataire (3h30, mention spéciale pour Pauline :D )
Image



3ème rassemblement
4 Novembre 2012
Photos page 18
Nous sommes invités à rejoindre la côte vers la ciotat & cassis, des conditions climatiques désastreuses mais une vue splendide sur le brouillard :bien:
D'ailleurs on a pas de photos de groupe, mais derrière il y avait 2 NC qui avaient un truc genre 1h30 de retard si je me souviens bien :D
Image




4ème rassemblement
1er decembre 2012
Photos page 24
Direction les Baux de Provence, pour une petite ballade sous un blizzard à faire pâlir un manchot empereur
Image


Merci à tous d'être venus et merci pour ces bons moments passés !
- 2ni & Alice
- Filouane
- Desganado
- Littlepinguin
- Starlight
- Pauline
- Riders013
- Yv3s
- Harry
- Carole


:sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun:
Modifié en dernier par Dns le 11 janv. 2013 17:29, modifié 15 fois.
~~Mimixland~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA(JP) 1.6l '90

RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90, NA (BE) 1.6l '90, NB (FR) 1.6l '99
Working at
mx5International.com

Avatar du membre
Desganado
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 451
Enregistré le : 26 déc. 2009 00:02
Contact :

Re: Ptit verre improvisé

Message par Desganado » 07 oct. 2012 12:51

:bien:

Avatar du membre
Pauline
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 205
Enregistré le : 26 sept. 2012 18:28
Localisation : Aix En Provence
Contact :

Re: Ptit verre improvisé

Message par Pauline » 07 oct. 2012 13:56

ah ben voilà j'suis pas sur Aix aujourd'hui ça tombe bien... :suspect:
Pauline
MX5-NC 1.8 - Niseko : 2012-2016
MX5-NC 1.8 - Nekki : 2019-

Avatar du membre
Dns
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 2258
Enregistré le : 08 juil. 2006 12:29
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Ptit verre improvisé

Message par Dns » 07 oct. 2012 14:08

tu as encore le temps de faire la route pour revenir en terre sainte :D :lol:
~~Mimixland~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA(JP) 1.6l '90

RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90, NA (BE) 1.6l '90, NB (FR) 1.6l '99
Working at
mx5International.com

Avatar du membre
Desganado
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 451
Enregistré le : 26 déc. 2009 00:02
Contact :

Re: Ptit verre improvisé

Message par Desganado » 07 oct. 2012 15:12

Dns a écrit :tu as encore le temps de faire la route pour revenir en terre sainte :D :lol:
Pluzzun !

Avatar du membre
Dns
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 2258
Enregistré le : 08 juil. 2006 12:29
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Ptit verre improvisé

Message par Dns » 07 oct. 2012 19:28

et voila, les 3 générations réunies :D

Tant pis pour ceux qui étaient pas dispo, faut dire qu'on s'y est pris un peu tard :lol:

Les photos de Starlight & moi-même, en companie de la shizuka au nom exotique

Image

Image

Image

Image

Remarquez la hauteur de caisse legendaire des range rover, non la baleine blanche, euh non mx5 ncfl je voulais dire :lol:
Desganado, pour la prochaine fois, on viendra avec la scie a metaux pour tes ressorts :D
~~Mimixland~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA(JP) 1.6l '90

RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90, NA (BE) 1.6l '90, NB (FR) 1.6l '99
Working at
mx5International.com

Avatar du membre
Pauline
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 205
Enregistré le : 26 sept. 2012 18:28
Localisation : Aix En Provence
Contact :

Re: Ptit verre improvisé

Message par Pauline » 07 oct. 2012 20:34

j'ai bien fait de pas venir si vous vous moquez comme ça des NC :ricane:
nan sérieux ça m'aurait fait plaisir de voir pleins de titines pareilles :)
Pauline
MX5-NC 1.8 - Niseko : 2012-2016
MX5-NC 1.8 - Nekki : 2019-

Avatar du membre
Dns
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 2258
Enregistré le : 08 juil. 2006 12:29
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Ptit verre improvisé

Message par Dns » 07 oct. 2012 20:38

c'est que partie remise :D
~~Mimixland~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA(JP) 1.6l '90

RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90, NA (BE) 1.6l '90, NB (FR) 1.6l '99
Working at
mx5International.com

Avatar du membre
Desganado
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 451
Enregistré le : 26 déc. 2009 00:02
Contact :

Re: Ptit verre improvisé

Message par Desganado » 08 oct. 2012 00:11

J'ajoute ma pierre à l'édifice après une lutte acharnée contre l'internet !

Image
Les stars ...

Image
Elle est magnifique malgré tout !!

Image
Tu vois qu'on ne voit rien ... :D

Image
On a bien bu, on a bien ri, on a bien scruté ...

Image
... Et maintenant il faut rentrer.

À la prochaine les amis, en espérant qu'elle arrive plus vite que celle ci !

Avatar du membre
starlight
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 644
Enregistré le : 21 mai 2006 13:57
Localisation : Aix en Provence (13)
Contact :

Re: Ptit verre improvisé

Message par starlight » 08 oct. 2012 09:42

Desganado a écrit : Tu vois qu'on ne voit rien ... :D
Je confirme, on voit rien du tout :ricane: (nan cherchez pas, y a rien à voir :ttt: )
Desganado a écrit : Elle est magnifique malgré tout !!
:oops: On verra si elle l'est assez pour eviter le retour dans les flammes de l'enfer en carrosserie , verdict aujourd'hui :gun:

Par contre mention spéciale pour Neela qui s'amuse avec son arbre ... rahhhh ces ados :lol:

En tout cas j'ai bien hate du prochain "apéro mimix" :bigg:
Ice Cream NB 1.8L 18K

MimixLand: NB '98 1.8 Orange Evolution DE / NA '95 1.8 Montego Blue US / NBFL '03 1.8 Cerrion Silver IT / NA '90 1.6 Crystal White BE / NA '90 1.6 Silverstone Grey JP

Co-founder on MX5 International

Avatar du membre
yv3s
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 377
Enregistré le : 18 avr. 2012 11:00
Localisation : Aix En Provence
Contact :

Re: Ptit verre improvisé

Message par yv3s » 08 oct. 2012 09:56

Belle brochette de mimix !

Je n'ai finalement pas pu me libérer mais je compte bien être des votre la prochaine fois !

Bonne semaine les amimimx.

Avatar du membre
Dns
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 2258
Enregistré le : 08 juil. 2006 12:29
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Aix en provence - APERO MIMIX

Message par Dns » 08 oct. 2012 12:43

j'ai carrément renommé le sujet :D

Combien de personnes aurions nous pour refaire cet apéro le w-e prochain, disons dimanche.
Le cadre du Tennis Part à Aix accueille bien volontiers nos chères voitures, ptit apéro en bord de piscine pendant que les mimix batifollent à l'ombre des arbres :D

C'est ca le tennis part :

Image

Image

Alors alors, qui est partant pour remettre cela le 14 octobre ? (avant que le temps ne se gate :| )
~~Mimixland~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA(JP) 1.6l '90

RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90, NA (BE) 1.6l '90, NB (FR) 1.6l '99
Working at
mx5International.com

Avatar du membre
starlight
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 644
Enregistré le : 21 mai 2006 13:57
Localisation : Aix en Provence (13)
Contact :

Re: Aix en provence - APERO MIMIX

Message par starlight » 08 oct. 2012 12:47

Vu que la maudite allemande ne sera pas ré-enfermée dans sa cabine de peinture, elle sera présente :lol:
Ice Cream NB 1.8L 18K

MimixLand: NB '98 1.8 Orange Evolution DE / NA '95 1.8 Montego Blue US / NBFL '03 1.8 Cerrion Silver IT / NA '90 1.6 Crystal White BE / NA '90 1.6 Silverstone Grey JP

Co-founder on MX5 International

Avatar du membre
Pauline
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 205
Enregistré le : 26 sept. 2012 18:28
Localisation : Aix En Provence
Contact :

Re: Aix en provence - APERO MIMIX

Message par Pauline » 08 oct. 2012 13:11

Le we du 14 je ne suis pas là (celui d'après?)
Pauline
MX5-NC 1.8 - Niseko : 2012-2016
MX5-NC 1.8 - Nekki : 2019-

Avatar du membre
Dns
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 2258
Enregistré le : 08 juil. 2006 12:29
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Aix en provence - APERO MIMIX

Message par Dns » 08 oct. 2012 13:35

la date est négociable, tout dependra des disponibilités des uns et des autres :oui:
~~Mimixland~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA(JP) 1.6l '90

RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90, NA (BE) 1.6l '90, NB (FR) 1.6l '99
Working at
mx5International.com

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités