Et la concession de Besançon??

Ou l'on parle des concessionnaires...

Modérateurs : jejisback, qualisart, milton

Répondre
Christian77
Visiteurs
Visiteurs

Et la concession de Besançon??

Message par Christian77 » 15 oct. 2006 20:49

Quelqu'un a déjà eu affaire à eux, au moins pour des interventions courantes? Ma révision des 75.000 devra être faite au printemps prochain, avec vidange boîte + pont, et comme je devrais faire un tour là-bas à cette époque... :wink:
MK II grise, 1800 de ... 05/98!! Adh. n° 327

Samuel
Visiteurs
Visiteurs

Re: Et la concession de Besançon??

Message par Samuel » 16 oct. 2006 08:55

Christian77 a écrit :Quelqu'un a déjà eu affaire à eux, au moins pour des interventions courantes? Ma révision des 75.000 devra être faite au printemps prochain, avec vidange boîte + pont, et comme je devrais faire un tour là-bas à cette époque... :wink:
salut Christian, pour cette concession FORD/MAZDA/VOLVO, partie garage, pas de problème pour les interventions courantes, jusqu'à là c'est eux qui ont fait tous les entretiens de ma voiture. l'accueil est correcte, juste un peu nonchalant (s'armer de patience au comptoir pièce détachées! de même vous n'êtes pas assaillis par les vendeurs, c'est un bien parfois..) et les tarifs sont raisonnables. Le garage utilise parfois des produits MotorCraft (huile, petites fournitures...),l'avantage: ça ne charge pas la note mais si on veut mieux, dans ce cas faut bien préciser avant l'intervention la qualité d'huile souhaitée, etc...
Sinon j'apprécie la housse en plastique sur les sièges ou le petit coup d'aspirateur, voir le lavage (mais c'est pas systématique!) faut dire qu'en général il n'y a rien a nettoyer sur la voiture que je leur confie...

A signaler l'atelier carrosserie qui fait du très bon travail (quelque soit la marque confiée LOL!) c'est fait dans les régles de l'art, les locaux sont propres et ils sont bien équipés, le chef d'atelier est très serviable et connait visiblement bien son métier, il ne sont pas avare en peinture, je les ai vu reprendre gratuitement de petits accrocs sur une carrosserie en plus de ce qui leur était notifié par l'expert par exemple, bref une carrosserie professionnelle qui recherche avant tout la satisfaction du client (le responsable roule en MX5.)
Modifié en dernier par Samuel le 01 oct. 2008 00:53, modifié 2 fois.

Christian77
Visiteurs
Visiteurs

Message par Christian77 » 16 oct. 2006 19:52

Merci pour toutes ces précisions! Comme ça me facilitera les choses, je vais essayer chez eux aux alentours de pâques!! :wink:
MK II grise, 1800 de ... 05/98!! Adh. n° 327

Phizapp
Visiteurs
Visiteurs

Message par Phizapp » 10 mai 2007 23:11

:| J'étais en négociation pour l'achat d'un MX-5 neuf avec le vendeur José qui a quitté la concession de Besançon pour celle de Lons le Saulnier dans le Jura. Je dois repartir à zéro, mais rien de grave. J'ai quand même dû râler pour obtenir l'essai d'une MK III dont j'ai publié l'essai dans Ciao sous mon pseudo : Phizapp. Sinon l'accueil est excellent ; je suis venu pour mesurer la hauteur sous caisse, pour le franchissement de mon seuil de portail, le chef du garage a aussitôt sorti son mètre et s'est mis à quatre pattes sous la voiture pour aller mesurer. Je reviendrai !!!

Samuel
Visiteurs
Visiteurs

Message par Samuel » 11 mai 2007 12:42

bah en même temps c'est un peu normal...si tu envisage sérieusement cet achat ils peuvent bien faire ça...

Répondre