le petit Oussama est attenduDadaz a écrit : je défie quiconques d'arriver à faire des étincelles avec son portbale à distance !

Modérateurs : jejisback, qualisart, milton
Je vois qu'on a le meme fournisseur (enfin moins depuis que je suis a paris mais j'ai beaucoup fréquenté cette station)
En fait elle n'est pas chromé mais simplement poncée au papier de verre de plus en plus fin puis deux couches de vernis permettent d'obtenir cet effet ( un peu comme sur les Donkervoort!) Ca demande pas mal de boulot mais l'effet est terrible!NoNoLesGaz a écrit :C'est moi ou toute la carrosserie est chromée?
Sur la vidéo la nana fait enflamer les vapeurs qui sortent de son réservoir, elle ne tient pas le pistolet et crée de l'électricité statique avec son pullDadaz a écrit : Les images dont tu parles existent, mais ceci ne peut pas se produire en france, tout simpleemnt car chez bous, on tienet le pistolet dasn la main, et que notre corps est relié, au moins un peu, à la terre.
DANS le réservoir non, mais à la sortie, avec les différent contact du clavier ou même de la batterie, il peut se créer des étincelles.Dadaz a écrit :Donc non, les téléphones portbale ne crée pas d'étincelle dasn les réservoirs lorque l'ont fait le plein, même si en effet, des ondes electromagnétiques chargent les parties métalliques de la voiture ou de la pompe, mais de façon vraiment très légère.
Là, je ne te défierai pasDadaz a écrit :
Donc je réitère ce que je dis : c'est une légende urbaine de faire croire que les portables font des étincelles et des explosions dans les stations essence, et je défie quiconques d'arriver à faire des étincelles avec son portbale à distance !
NoNoLesGaz a écrit :Elle est poli en fait. Et c'est sur toute la carrosserie?
Woloté !Stephane a écrit :Un tuto pour Xave
Elle ne serait pas sur la N34 par hasard????
Ah, Fabian !!!! T'étais encore à côté de tes pompes!!!!Icarius a écrit :N'empêche, juste après avoir acheté la voiture, je me suis arrêté à la station du coin...et il m'a fallu 20 minutes pour trouver comment ouvrir la trappe d'essence![]()
![]()
Je ne trouvais la commande d'ouverture nulle part, donc j'essayais en poussant sur le cache
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités