Par besoin d'espace et de volume je me sépare de ma Mx-5
C'est une NBFL Unplugged 1.8L 146ch de juin 2004.
- Amortisseurs Koni Sport réglables en dureté et en hauteur (actuellement -4 env)
- Kit répétiteurs de clignotants et réflecteurs blancs ILM
- Equipée d'un shortshifter
- Rollbar + Soundbard + filet anti-remous
- Autoradio neuf USB MP3, Bluetooth + Tel main libre
- Silencieux Cobalt Inox neuf
- Intermédiaire neuf
- Chaussé en pneus Federal 595 RS-R
- interrupteur dans le cubby box pour déployer ou non l'antenne électrique
Elle est également désiglée à l'avant
Tout le reste est stock.
Spécificité de cette version :
Barre anti rapprochement avant, renfort de chassis un peu partout, torsen, belles jantes

Elle totalise 192000 kms à ce jour mais tourne comme une horloge

Distribution il y'a 30.000 kms
Exclusivement nourrie à la Castrol Magnatec 5W40 et au SP98 (dernière vidange il y'a 2000 kms)
L'ancien proprio avait fait refaire les bas de caisses et ailes arrières + traitement à la graisse Mike Sanders de tous les corps creux.
Pas de rouille, carrosserie en très bon état pour son âge.
Capote étanche et en bon état.
Prix : 6000 euros (avec 4 roues hiver, pneus 2000 kms et jantes RIAL 15" + goujons)
La voiture sort du CT (26/09/2016)
Seul défaut sans obligation d'une contre visite :
- Feu de croisement : réglage trop bas (D)
Voiture réservée