je me pose une question, où trouver dans les départements près de chez moi, un garage compétent et connaissant la mécanique Mazda pour effectuer la révision des 96.000 km de ma mimix, je veux aussi faire la vidange de l'embrayage.
Comme je n'ai ni la place, ni les compétences mécaniques pour le faire moi même je suis obligé de passer par un garagiste.
Du temps où ma mimix était sous garantie, j'ai fait faire les révisions dans la concession Mazda où j'ai acheté ma mimix (fermé depuis) et après dans une concession FORD qui devait avoir la marque Mazda par la suite (chose qui ne c'est pas faite), et dernièrement chez Mazda Epinal (mais c'est une concession multi marques et Mazda n'est pas leur spécialité)
Mais j'en ai assez de me demander à chaque fois si l'entretien a bien été fait, si tt à été vérifié correctement et si le tarif est juste par rapport à la prestation.
alors je suis prêt à faire un peu de route pour aller chez un garagiste sérieux et recommandé par d'autres miatistes du coin.
alors vous le fait faire où votre entretien de mimix messieurs les miatistes de l'Est

je vous remercie par avance pour vos réponses