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 Sujet du message: Re: galop d'essai
MessagePosté: 26 Avr 2017, 06:54 
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Inscription: 12 Oct 2009, 20:42
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a l'odeur?...


:D

Plus sérieusement avec la fonction recherche tu auras tout ce qu'il te faut ainsi que sur le site et le guide d'achat..


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 Sujet du message: Re: galop d'essai
MessagePosté: 26 Avr 2017, 14:19 
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Inscription: 02 Juil 2010, 16:00
Messages: 1259
Localisation: 78
Le mieux est quand même de te faire accompagner par un connaisseur...


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 Sujet du message: Re: galop d'essai
MessagePosté: 26 Avr 2017, 21:03 
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Inscription: 26 Fév 2017, 20:33
Messages: 10
y a t'il un connaisseur dans le 60 (Compiègne) ?


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 Sujet du message: Re: galop d'essai
MessagePosté: 26 Avr 2017, 21:27 
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Inscription: 22 Mar 2012, 22:03
Messages: 777
Il ne faut pas non plus que tu t'inquiètes de trop, si une auto a les bas de caisse de touchés, tu pourras aisément t'en rendre compte par toi même, le tout est de bien examiner les passages de roue et ne pas hésiter à se coucher sous la voiture avec une lampe et un petit miroir au besoin pour aller inspecter un peu aux quatre coins.
Idem au niveau de la baie moteur, généralement lorsque la moitié des colliers de serrage, les poulies et autres sont déjà bien corrodés, cela te permet déjà de te faire une idée assez précise...
Les Mx5 NA /NB/NBFL sans aucune trace de corrosion sont très très rares, ça existe mais ça représente un très faible pourcentage des autos actuellement en circulation, la plupart du temps tu trouveras toujours quelques traces de corrosions sur les triangles, les trains roulants etc...
Après si tu as repéré une auto et si tu ne trouves personne pour t'accompagner, tu peux toujours aller la voir, faire des photos et les poster ici afin que l'on puisse te donner un avis.

_________________
NA 1.8 de 1995
ex: NBFL 1.8 Sportive de 2001


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