J'ai toujours aimé les voitures depuis ma plus tendre enfance et depuis quelques années m'intéressais aux "anciennes", enfin pas trop anciennes quand même …
J'ai un copain fan d'Alfa : Alfa Spider GTV, spider véloce 1750, qui m'a fait goûter aux joies du cabrio … J'avais également envisagé : MGB, MGF, … Barchetta.
Je précise quand même que je roule en Japonaise depuis plus de trente ans, diverses Honda, Toyota, actuellement, Prius 2 voiture "Raison", bientôt 8 ans et 165 Mkms sans aucun problème.
Vous l'avez compris, j'aime particulièrement les voitures fiables, enfin celles sur lesquelles on peut compter sans mettre les mains dans le cambouis avant chaque sortie …

La soixantaine approchant, je me suis dit, c'est … maintenant !!!
Internet facilitant grandement les choses, j'ai pu trouver beaucoup d'infos sur ces différents modèles et finalement jeter mon dévolu sur, … vous l'avez deviné ?
Une Mx5, bien évidemment !!!

J'ai longuement hésité entre NA et NB pour finalement, l'occasion faisant le larron, prendre une NBFL, qui sans vouloir vexer qui que ce soit car je les aime toutes, est la série que je trouve finalement la plus belle …

Ci joint la plaquette de pub du modele "Impuls"
SUITE DES PHOTOS SUR "LE PARKING" POUR LA PRÉSENTATION DE MA BELLE !