MX5 NC Performance

Bienvenue aux nouveaux! Présentez-vous ici !

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

Répondre
jpjeans
Visiteurs
Visiteurs

MX5 NC Performance

Message par jpjeans » 24 juil. 2014 15:15

Hello tout le monde,

Quelques semaines après l'achat de ma MX-5 2.0, j'ai fais quelques frais afin qu'elle soit toute propre.

Elle a actuellement 110.000kms, et sort de l'entetien mazda (suivi). J'ai fais repeindre pare-choc avant/arr + flanc gauche par mon meilleur ami qui est carrossier, car elle avais quelques petits coups/griffes, ce qui était bien dommage sur cette superbe couleur qu'est le galaxy grey (pailleté magnifique). :P

J'ai fais monté un KIt bilstein B12 (ammortisseur B8 + ressort Eibach) afin qu'elle soit un chouilla plus basse et plus ferme, car les B6 d'origine me semblait bien mou, avec 110.000kms dans la vue. Un kit bluetooth pour la musique, une seconde jeunesse pour la capote avec des produits de chez Renovo, me voilà avec une superbe MX-5, comme je l'a voulais! MX-5! Me reste plus qu'à faire refaire les jantes afin qu'elle soit propre (elles sont un peu griffées, c'est dommage maintenant que la voiture est comme neuve). Je comptais changer les jantes mais finalement je préfère rester sur l'origine (hormis les suspensions).

Quelques photos sous peu, dès que j'ai 2 minutes pour en faire et un rayon de soleil. :oui:

milton
Modérateurs
Modérateurs

Re: MX5 NC Performance

Message par milton » 24 juil. 2014 15:59

Ton NC 2.0 Perf. te rendra les bons soins que tu lui dispenses ; Bonne route top down. :drive:
" Ignoti nulla cupido "

NC Soft Top 2.0L / 160cv Performance BVM6 - Stock -

jpjeans
Visiteurs
Visiteurs

Re: MX5 NC Performance Photos p.1

Message par jpjeans » 31 juil. 2014 15:40

Quelques photos de la ma MX-5 toute propre. Reste plus que les disques arrières toutes rouillées à changer, et les jantes griffées à refaire et elle sera comme neuve. :icon_mrgreen:

La capote traitée avec les produits renovo (et le reviver qui donne une teinte plus foncé que d'origine mais que j'aime beaucoup):

Image

Image

Image

Image

Coljol
Visiteurs
Visiteurs

Message par Coljol » 31 juil. 2014 16:21

Jolie !

Manque plus qu'un polissage et une protection céramique pour la garder belle pour l'éternité. (j'exagère un tout petit peu...)
Image
Kaiteki 2O12

jpjeans
Visiteurs
Visiteurs

Message par jpjeans » 31 juil. 2014 16:40

Elle a eu droit à un detailing complet après son passage en carrosserie (pare-choc et flanc gauche avec quelques pocs et griffes). :icon_mrgreen:

Coljol
Visiteurs
Visiteurs

Message par Coljol » 31 juil. 2014 18:26

Ah ?! Dommage alors :ricane:
:D
Image
Kaiteki 2O12

Fans
Invités
Invités

Message par Fans » 06 août 2014 09:25

Bienvenue, ton pseudo me dit quelque chose, tu n'as pas eu une 106 rallye bleue prépa piste?

Répondre