Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le 25 Nov 2017, 00:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Avis aux membres du club Afin de mettre à jour la liste des pseudonymes, merci d'envoyer un mail à admin@mx5passion.com avec votre nom, prénom et pseudo. Si vous n'avez pas le statut de membre sur le forum, merci de le préciser. Catherine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: (NC) tour du Mont-Blanc (France,Italie,Suisse) 15-16/07/2017
MessagePosté: 24 Juil 2017, 16:30 
membre 2015

Merci Antoine ... :culte:

et voilà le trombi

Ont participé à cette balade :

(je n'ai pas tout le monde :saipa: certains se sont échappés au moment des photos :lmao: )

Avec, par ordre d'apparition à l'écran

la team des Philippe (presqu'au complète ... il manque Philippe et Sylvie , en NBfl vert foncé du Rhône )

Philippe, accompagné de Mauricette, représentant la Normandie :culte:
Image

Philippe, de Lorraine :bigg:
Image

Jean-Philippe et Marie-Pierre , de Suisse :bigg:

Image

Philippe et ma pomme ... (je crois qu'ils sont du coin ces deux là ... :lol: )

Image

Gilles, du Rhône :bigg:

Image

Daniel, et Arlette , de la Loire :bigg:

Image

Hervé et Ghislaine, du Rhône :bigg:
Image

Antoine :bigg: de Haute-Savoie, à qui nous devons la 1ère vidéo (parce que je me suis laissée dire qu'il y en aurait une autre *...)

Image

* celle d'Anne et Sylvain (de la région IDF :culte: ) en NC violine, (qui ne sont pas sur le trombi ... mais s'il le faut , j'ai du stock :ricane: )

Guy et Bernadette, de la région Provence, qui nous ont amené le soleil et l'accent chantant du suuuuud :D

Image

Du "encore plus au sud " :bigg: Denis et Corinne, qui ont préféré prendre une douche matinale à la cascade de l'Arpenaz plutôt que de nous rejoindre sur le parking des Planards :win:

Image

Notre ami Patrick, du Rhône :bigg:

Image

Et voici Bruno, de Saint Marcellin, en Isère :bigg:

Image

Bastien, le modo de la page facebook de MX5 Passion, :bigg: des deux Savoie ... :win: et Marine (si, si... dans l'auto :ricane: ) :win:
(mes excuses Bastien ... je ne t'ai pas vu au moment de faire les photos pour le trombi :oops: )

Image

je vous présente Brice, accompagné de Kevin, de la Côte d'Or :bigg:

Image

Et la belle NC verte est celle de Pascal et Marie-Pierre, de la région Rhône-Alpes :bigg:

Image

On ne les présente plus ... Christine et Jean-François, les ardéchois de Haute-Loire, ou les altiligériens d'Ardèche :saipa:

Image

et n'apparaissent pas sur cet écran :

Gérald et Bernadette, avec la 2ème NC rouge , du Rhône

Thierry, de la Drôme, le seul et l'unique capable de transformer le bocal lave-glace de sa NB en nougat grillé à la descente du col de la Colombière :lol: et qui a dû nous quitter prématurément ... nous regrettons que tu n'aies pu profiter pleinement de la sortie et espérons que tes soucis mécaniques sont résolus ou en passe de l'être :jap:

carpe diem...

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: (NC) tour du Mont-Blanc (France,Italie,Suisse) 15-16/07/2017
MessagePosté: 25 Juil 2017, 20:17 
Visiteurs

Belle présentation des équipages :bien:

Rapporter le message
MessagePosté: 27 Juil 2017, 13:08 
membre 2015

Oyé, Oyé !
Les Essonniens sont de retour sur le Fofo :bigg:
Merci à toi Chantou pour cette magnifique sortie sur 2 jours digne d'une "Nationale" du Club MX-5 Passion. Bah si !
Tu nous as emmenés de nouveau à travers une région des plus dépaysantes... Chapeau bas :culte:
Merci également à Antoine pour sa vidéo très réussie. Vive la GO-PRO ! Avec Sylvain, nous allons également en adopter une (à voir avec le Papa Noël bientôt :hihi: ).

Je vous fais suivre les 2 liens suivants :
--> Lien de l'album photos de la sortie Tour du Mont-Blanc Juillet 2017
https://photos.app.goo.gl/9i3fV6tbevAlwyq13

--> Lien de la vidéo faite par Sylvain (et soyez indulgents ! La GO-PRO comme déjà écrit c'est pour bientôt - les images seront plus stables :bigg: )
https://youtu.be/No-h1AXRPRA?list=PLLPx ... deMqV84gzx
Pour les plus courageux d'entre vous, il y a un clin d'œil tout à la fin de la vidéo. Nous, on s'est bien amusés en l'intégrant !
S'agissant du choix des musiques, la playlist se veut collégiale ! Donc si vous avez une réclamation à poster, et bein... c'est trop tard car "in the box" :lol:

@ bientôt sur les routes de France et d'ailleurs :drive:
Anne & Sylvain

Rapporter le message
MessagePosté: 27 Juil 2017, 19:04 
Visiteurs

Belle presentation ! :)

Tu es tres souriante mais ton compagnon aurait pu se forcer un peu :wink:

Bastien, n'habite plus a Caen ? Je l'avais rencontré il y a au moins 7 ans, il a change ! Brice en Cote d'Or, c'est Brice21 ?

Rapporter le message
MessagePosté: 27 Juil 2017, 20:41 
Visiteurs

Reportages au top ! :culte: (compris les choix musicaux) . Merci à vous deux ! :jap:

Rapporter le message
MessagePosté: 27 Juil 2017, 21:57 
membre 2015

rhooo... :wow: ma Shizu ... magnifique :spin: :spin: :spin:

c'est pour toutes ses prises de vues que ton copilote se tapait un sprint à chaque arrêt :bien:

... parce que... ce qu'il faut savoir, c'est que Shizu est souvent la dernière dans un convoi (bin ouai, il faut bien filmer les départs de toutes les MX à chaque arrêt :bigg: ), qu'elle monte donc seule dans l'auto pour être aussi dans la vidéo et que, du coup, le copilote doit courir derrière la MX pour embarquer :lmao:

:bien: :bien: :bien:

Rob1 a écrit:
Belle presentation ! :)

Tu es tres souriante mais ton compagnon aurait pu se forcer un peu :wink:

Bastien, n'habite plus a Caen ? Je l'avais rencontré il y a au moins 7 ans, il a change ! Brice en Cote d'Or, c'est Brice21 ?

breaking news : Bastien est devenu savoyard et c'est bien Brice 21 :bigg:

pour le sourire du compagnon : c'est tout intériorisé :ricane:

carpe diem...

Rapporter le message
MessagePosté: 27 Juil 2017, 22:17 
Visiteurs

Sinon j'ai bien reconnu Philippe de Metz :)

Et Brice, je lui ai trouve son auto mais je ne l'ai pas vu :facepalm: J'adorais son auto. Il avait le sourire avec son fils :oui:

Sebastien doit être plus heureux en Savoie qu'en Normandie, c'est certain (300 jours de pluie ont fini de m'achever a la fin).

Très belle sortie en tous les cas, je vous envie :) J'aurai adore y être, l'ambiance paraissait au zenith :oui:

Rapporter le message
MessagePosté: 28 Juil 2017, 09:55 
Modérateurs

Chantou a écrit:
Shizu est souvent la dernière dans un convoi (bin ouai, il faut bien filmer les départs de toutes les MX à chaque arrêt :bigg: ), qu'elle monte donc seule dans l'auto pour être aussi dans la vidéo et que, du coup, le copilote doit courir derrière la MX pour embarquer :lmao:

:bien: :bien: :bien:

Merci pour ces superbes reportages ; on mesure l'engagement des opérateurs qui assurent la qualité des images. :D

Shizu-Ann a écrit:

Les deux malheureux en fourgon qui forcent le passage à la sortie du parking (2'30) se privent d'un grand plaisir.
A défaut de rouler en mx, voir passer un tel rassemblement est un privilège.

NC Soft Top 2.0L / 160cv Performance BVM6 - Stock -

Rapporter le message
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]