Un V8 à venir sur la ND !!!!

Pour parler de tout ce qui concerne la Miata.

Modérateurs : jejisback, qualisart, milton

Répondre
brikus
Visiteurs
Visiteurs

Un V8 à venir sur la ND !!!!

Message par brikus » 01 avr. 2016 20:13

Peut-être qu'après tout, je me laisserais tenter par la ND, moi, même si le look ne me convainc pas !!! :hehe:

Apparemment, ceux qui réclamaient à Mazda plus de patate dans la mimix ont été entendus, car a priori un V8 Skyactiv serait au programme ! :wow:
On se rappelle en effet que feue la MX3 avait déjà un petit V6 sous le capot, donc apparemment, Mazda renouerait un peu avec cet aspect de son passé, en le poussant un pas, ou plutôt 2 cylindres plus loin, et en proposant un petit V8 sous le capot de la ND pour la fin 2017...l'attente va être longue !! :faim:

Pour plus de détails techniques sur cette version qu'on attendait tous, c'est PAR ICI !!
- brikus
MX-5 NC RC FL 2.0 Activematic
Les palettes, c'est la fête ! :D
Dune beige club

Rob1
Visiteurs
Visiteurs

Re: Un V8 à venir sur la ND !!!!

Message par Rob1 » 01 avr. 2016 22:51

brikus a écrit :Peut-être qu'après tout, je me laisserais tenter par la ND, moi, même si le look ne me convainc pas !!! :hehe:

Apparemment, ceux qui réclamaient à Mazda plus de patate dans la mimix ont été entendus, car a priori un V8 Skyactiv serait au programme ! :wow:
On se rappelle en effet que feue la MX3 avait déjà un petit V6 sous le capot, donc apparemment, Mazda renouerait un peu avec cet aspect de son passé, en le poussant un pas, ou plutôt 2 cylindres plus loin, et en proposant un petit V8 sous le capot de la ND pour la fin 2017...l'attente va être longue !! :faim:

Pour plus de détails techniques sur cette version qu'on attendait tous, c'est PAR ICI !!

>>> sacre 1er avril.... heureusement que Mazda a de l'humour et que Brikus aussi ;)

jejisback
Modérateurs
Modérateurs

Re: Un V8 à venir sur la ND !!!!

Message par jejisback » 02 avr. 2016 10:35

:D
Ex : NC 2.0 ST - BVM5 - Bilstein + H&R - Autec Wizard - Cobalt + 4en1
Ex : NA 1.6 115 cv - stock !!!
Next MX ??? --> NC FL ? NC-RC FL ? ND ? ND-RF ? Wait and see, winter is coming...

Spitfire MK3

Répondre