MX-5 : Quel regard en ont les autres ? Nous-mêmes ?

Pour parler de tout ce qui concerne la Miata.

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

Rob1
Visiteurs
Visiteurs

Re: MX-5 : Quel regard en ont les autres ? Nous-mêmes ?

Message par Rob1 » 18 août 2017 20:55

mac rodgers a écrit : Mais je pense que Bus, n'avait pas prévu de le peindre... (c'est du traité apparemment..)

Après... Il ne va peut être pas assez souvent en Pologne pour rentrer bourré dans son carport?.... :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :facepalm: :hihi:
>> ben meme traite, il va pas le laisser comme ça, franchement ça ferait pas fini comme résultat. Mon beau-père a fait le meme, et après l'avoir mis une teinte foncée, c'est le jour et la nuit. Bon, après chacun voit midi a sa porte hein ;)

Pour la Pologne, c'est toi que j'ai pensé trop bourre pour me comprendre, donc je proposais en Polonais, mais je crois que ce sera pire (langue totalement épouvantable a apprendre, je suis témoin).

mac rodgers
Visiteurs
Visiteurs

Message par mac rodgers » 18 août 2017 21:25

Pour l’anecdote, un soir d'il y a longtemps, j'ai quand même réussi à louper l'entrée de mon portail et à taper une pile de celui-ci.
Ma 305 fioul société avait pas aimé... :non:
Ni mon portail!

C'est surement parque que ma femme est d'origine polonaise (il faut bien un coupable!)!!
C'était à l’époque ou rentrer un peu éméché était encore "politiquement correct"
Je n'ai plus le même regard sur ces débordements qu'à l'époque....

Tout ça pour dire que l'ide de Rob est bonne:
Un peu de mousse sur les montant peut économiser une rage solitaire et autodestructrice lorsqu'on aura trop approché "le bords" sans le vouloir.... :jap:

Rob1
Visiteurs
Visiteurs

Message par Rob1 » 18 août 2017 21:59

Et même, quand tu ouvres, tu ne penses plus a faire attention de peur de flinguer une portière, avec des bonnes mousses, c'est tranquillisant car faire des couilles ça arrive a tout le monde, et parfois tu penses a autre chose, donc c'est salutaire.

Twoja żona mowie po polsku ?

mac rodgers
Visiteurs
Visiteurs

Message par mac rodgers » 19 août 2017 07:40

Rob1 a écrit : Twoja żona mowie po polsku ?
Oui...
Mais elle ne le parle pas... Sauf les gros mots...
Seconde génération :|

Rob1
Visiteurs
Visiteurs

Message par Rob1 » 19 août 2017 09:37

mac rodgers a écrit :
Rob1 a écrit : Twoja żona mowie po polsku ?
Oui...
Mais elle ne le parle pas... Sauf les gros mots...
Seconde génération :|
>> ah ben du coup c'est presque normal qu'elle ne le parle pas. Bon, les gros mots, je vais te dire honnêtement, a part un ou 2, je ne les connais pas, c'est pas très utile dans la vie de tous les jours ;)

Bus
Visiteurs
Visiteurs

Message par Bus » 20 août 2017 00:11

Merci à tous pour votre accueil.
Le carport est loin d'être fini... demain si tout se passe bien je pose la toiture pour que la Mimix elle ait un début de couverture pour la nuit.
Je pose un fil pour repartir "officiellement" sur ma venu au forum en tant que "conducteur et propriétaire".
http://www.mx5passion.com/forum/viewtop ... 55&t=55345

Sur le sujet ici présent du regard des autres, les premiers contacts sont très positifs, curieux, interpellés. Je soulage un peu de ma petite angoisse. J'assume bien, et vite ! 8)
ND 1.5 Blue reflex Sélection
La magie opère à l'ombre de la connaissance, sous la matière respirent l'esprit et le cœur, que l'on ne peut qu'honorer sans jamais les dompter. Servir.

Répondre