Pourquoi tant de mimix a vendre sur le bon coin et divers???

Pour parler de tout ce qui concerne la Miata.

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

littlepinguin
Visiteurs
Visiteurs

Re: Pourquoi tant de mimix a vendre sur le bon coin et divers???

Message par littlepinguin » 29 oct. 2012 10:48

et celle là, elle vous plait ???
Cherchez les erreurs .... http://www.leboncoin.fr/voitures/384224936.htm?ca=10_s
Et si c'est trop profond, laisse aller les autres !
NB_1.6 SSP

Dns
Visiteurs
Visiteurs

Message par Dns » 29 oct. 2012 11:04

jantes et badges de 10ae :suspect:
mais capote noir et volant suspect
Pour la date, ca peut etre une 10ae qui est sortie de concession en 2000 et non en 1999
~~Mimixland~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA(JP) 1.6l '90

RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90, NA (BE) 1.6l '90, NB (FR) 1.6l '99
Working at
mx5International.com

Rob1
Visiteurs
Visiteurs

Message par Rob1 » 29 oct. 2012 11:25

Pareil : capote remplacée de sûr et volant qui est pas d'origine mais la photo on ne voit pas grand chose.

Moi ce qui me surprend le plus c'est le prix... Une 10th AE avec 117 000 kms avec carnet complet et entretien à jour Mazda, si l'auto est vraiment une 10th AE, on est plutôt vers les 7500 €....

Après, le type n'indique ni la version ni la motorisation, rien, comme s'il ne savait pas ce qu'il vendait....

Bref, c'est à voir mais je serai trés trés méfiant dans le cas d'une visite sur place :suspect:

littlepinguin
Visiteurs
Visiteurs

Message par littlepinguin » 29 oct. 2012 14:33

je ne suis donc pas le seul de cet avis, j'ai demandé et reçu des photos de l'annonceur par mail, et le N° de tél ne répond pas ...
Le volant n'est pas du tout celui d'origine, les photos que j'ai reçues sont de très mauvaise qualité (téléphone ..?) donc difficile de voir les déatils, la capote n'est en effet pas celle d'origine, mais le vendeur affirme être le 1er possesseur , il affirme aussi qu'aucune pièce n'a été changée, que tout est d'origine ....
D'autre part l'intitulé de l'annonce était au départ MX5 ..... 1.6L 110Cv, bizarre non ?
Les fonds de compteurs de vitesse/tours sont blanc avec graduation em km/h et mph
une fausse 10AE sur base de 1.6 L ?
Le vendeur n'a pas voulu me donner la puissance fiscale
NB_1.6 SSP

Dns
Visiteurs
Visiteurs

Message par Dns » 29 oct. 2012 15:24

bah tu demandes le VIN de la voiture et si il veut pas le communiquer, tu lui dis que c'est un gros troll et voila :D
~~Mimixland~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA(JP) 1.6l '90

RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90, NA (BE) 1.6l '90, NB (FR) 1.6l '99
Working at
mx5International.com

starlight
Visiteurs
Visiteurs

Message par starlight » 29 oct. 2012 16:09

littlepinguin a écrit : Le vendeur n'a pas voulu me donner la puissance fiscale
C'est bizarre sachant que c'est quand meme la 1ere question de n'importe quel acheteur lambda, histoire d'evaluer à combien reviendrait la carte grise et/ou assurance.
Ceci dit il n'etait pas rare il y a quelques années de ça de croiser pas mal de fake 10AE. Il serait bon de savoir sa provenance exacte afin de situer plus precisement s'il s'agit d'une 10eme anniversaire speciale garage/concession, bref une fausse 10AE ou si c'est une mimix deguisée en 10AE pour le plaisir de son proprietaire. :hihi:
Ice Cream NB 1.8L 18K

MimixLand: NB '98 1.8 Orange Evolution DE / NA '95 1.8 Montego Blue US / NBFL '03 1.8 Cerrion Silver IT / NA '90 1.6 Crystal White BE / NA '90 1.6 Silverstone Grey JP

Co-founder on MX5 International

Rob1
Visiteurs
Visiteurs

Message par Rob1 » 29 oct. 2012 18:10

littlepinguin a écrit :je ne suis donc pas le seul de cet avis, j'ai demandé et reçu des photos de l'annonceur par mail, et le N° de tél ne répond pas ...
Le volant n'est pas du tout celui d'origine, les photos que j'ai reçues sont de très mauvaise qualité (téléphone ..?) donc difficile de voir les déatils, la capote n'est en effet pas celle d'origine, mais le vendeur affirme être le 1er possesseur , il affirme aussi qu'aucune pièce n'a été changée, que tout est d'origine ....
D'autre part l'intitulé de l'annonce était au départ MX5 ..... 1.6L 110Cv, bizarre non ?
Les fonds de compteurs de vitesse/tours sont blanc avec graduation em km/h et mph
une fausse 10AE sur base de 1.6 L ?
Le vendeur n'a pas voulu me donner la puissance fiscale
>>> il a pas voulu donner la puissance fiscale ?? Et il dit être Le 1er proprio et tout d origine alors que la capote, volant, compteur sont pas d origine ?? Perso tout ca pue...

Je pense meme pas a un fake, je pense a une arnaque en bonne et due forme ou une pure merguez....

littlepinguin
Visiteurs
Visiteurs

Message par littlepinguin » 23 juin 2018 12:32

Eh oui, j'hésite aussi entre les 3 versions que vous avez proposées, oui Rob1, c'est vraiment très bizarre cette affaire, c'est pour ça que j'ai posté ici, en plus le mail reçu l'est aussi (trop long à expliquer / forum ...)
En tout cas, ce qui m'impressionne, c'est l'imagination et le culot des truands du net, qui osent des trucs de ouf !!
NB_1.6 SSP

Répondre