[NC] Conseils pour futur achat NCFL (achat effectué)

Vous avez une Mx5 en vue? Une annonce à décortiquer? Postez ici et nos experts vous diront si c'est une bonne affaire...

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

DreamRar
Visiteurs
Visiteurs

Re: [NC] Conseils pour futur achat NCFL?

Message par DreamRar » 08 avr. 2017 20:05

jclaude.NC20e a écrit :C'est moi " l'ex Proprio " de la Mx 20e . J'avoue que j'ai eu un p'tit pincement au cœur de la voir partir mais bon au moins j'ai fait un heureux . Ha ces Mx faut surtout pas y gouter . Faut vite que je trouve sa remplaçante en 2 litres cette fois, d'ailleurs j'aurais besoin de vos conseils .
Merci pour tous ces compliments ca me touche, famille très sympa vraiment .

Franchement merci énormément :) la c'est vraiment un achat qui "marque" pour le coup je brule de partout depuis le retour ^^.

Je vous souhaite bonne chance pour trouver une 2.0l comme on à pu en discuté c'est vraie que c'est vraiment le top déjà en 1.8l mais en 2.0l ça va vraiment être encore plus joueur, mais déjà la c'est déjà bien suffisant pour le peux que je vais rouler :).

jfmo
Visiteurs
Visiteurs

Message par jfmo » 09 avr. 2017 09:03

Félicitations pour cette belle acquisition, ton auto est magnifique. Profites bien de ton nouveau jouet :)
Modifié en dernier par jfmo le 10 avr. 2017 15:24, modifié 1 fois.
NC - Soft Top - 2.0 - Performance - Brilliant Black
Image

milton
Modérateurs
Modérateurs

Message par milton » 10 avr. 2017 15:10

DreamRar a écrit :c'est vraiment un achat qui "marque" pour le coup je brule de partout depuis le retour ^^. [...]
aprés 4h d'autoroute
Très belle 20th Anniversary, tu en apprécieras toutes les qualités sur les routes-à-miata, les mx s'ennuient l'autoroute. :)
" Ignoti nulla cupido "

NC Soft Top 2.0L / 160cv Performance BVM6 - Stock -

DreamRar
Visiteurs
Visiteurs

Re: [NC] Conseils pour futur achat NCFL (achat effectué)

Message par DreamRar » 13 avr. 2017 13:02

Question bête :

Je me renseigne car j'aimerais d'ici les prochains moi changer la ligne ainsi que le pot, pour ce qui est de la ligne je me pose beaucoup de question avec les sondes, car j'aimerais ne pas en déclancher une et devoir passer chez mazda pour la faire retirer mais qu'au futur prochain CT ben que la pollution ou autre passe pas...

Donc auriez vous des conseils pour l'achat d'une ligne, soit l'inter soit une complete avec sonde lamba ?

Pour ce qui est du pots, je sais déjà quoi prendre dés dispo, et dés que je le pourrais ^^ :

http://www.moss-europe.co.uk/silencer-e ... 9-695.html

Merci de vos conseils :) !

Répondre