P'tit nouveau.

Vous avez une Mx5 en vue? Une annonce à décortiquer? Postez ici et nos experts vous diront si c'est une bonne affaire...

Modérateurs : bastienw, jejisback, qualisart, milton

Benache
Visiteurs
Visiteurs

Message par Benache » 02 sept. 2016 23:42

Bon ben tu verra mon intervention sur un autre thread, ou je dis des conneries, t'es jamais allé à Quimper essayer ma mimix, j'a gourré.

OUI IL Y A DES MORDUS A BREST-MEME !!! Au moins 6, va voir , moi c'est Géraud.

J'ai signé pour la mienne juste après toi, et M. Dewulf m'a parlé du zigoto de Dubaï (c'est au yémen dubaï ????). Enfin donc je serai pas là en janvier-fevrier, mais après si t'es dans le coin on pourra se faire des ballades à au moins deux mimix noires en suivant tous les panneaux DA BEP LEC'H, ca sera fun ;).

PS: t'es pas sympa avec le climat breton. T'as oublié le micro-climat de Brest-même peut-être. Moi perso je n'envisage pas (encore) le hard top.

Rob1
Visiteurs
Visiteurs

Re:

Message par Rob1 » 31 janv. 2017 22:55

Benache a écrit :Bon ben tu verra mon intervention sur un autre thread, ou je dis des conneries, t'es jamais allé à Quimper essayer ma mimix, j'a gourré.

OUI IL Y A DES MORDUS A BREST-MEME !!! Au moins 6, va voir , moi c'est Géraud.

J'ai signé pour la mienne juste après toi, et M. Dewulf m'a parlé du zigoto de Dubaï (c'est au yémen dubaï ????). Enfin donc je serai pas là en janvier-fevrier, mais après si t'es dans le coin on pourra se faire des ballades à au moins deux mimix noires en suivant tous les panneaux DA BEP LEC'H, ca sera fun ;).

PS: t'es pas sympa avec le climat breton. T'as oublié le micro-climat de Brest-même peut-être. Moi perso je n'envisage pas (encore) le hard top.
>> c'est aux Emirats Arabes Unis Dubai. Mais tu aimes déterrer les topics je pense :D
Votre Mx5, c'est ici >> www.rpautomobiles.eu

Verrouillé