Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le 13 Déc 2017, 16:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Avis aux membres du club Afin de mettre à jour la liste des pseudonymes, merci d'envoyer un mail à admin@mx5passion.com avec votre nom, prénom et pseudo. Si vous n'avez pas le statut de membre sur le forum, merci de le préciser. Catherine.

Auteur Message
 Sujet du message: 27/01/2013 CROIX EN TERNOIS 100% PISTE [ANNULE]
MessagePosté: 05 Jan 2013, 22:27 
Visiteurs

Salut à tous,

Image

L'Association "CLUB 100% PISTE" organise une journée circuit
le Dimanche 27 Janvier 2013 sur le nouveau tracé du circuit de : Croix en ternois.

(une tombola sera réalisée pour les personnes présentes et donateurs, le gagnant par tirage au sort remportera son inscription gratuite à une sortie de son choix organisée en 2013 par le CLUB 100% PISTE

Attention, il n'y à pas de pré-inscriptions, les inscriptions seront validées dans l'ordre de retour des dossiers reçus complets.

DRIFT INTERDIT

- Horaire de présence à : 8h00

- 8h00-8h45 : ADMINISTRATIF :Le participant et 2me pilote doit présenter son permis de conduire, l'attestation d'assurance en cours de validité ainsi que de la carte grise du véhicule engagé à son nom, ou d’une autorisation manuscrite de son propriétaire présent lors de la présentation des documents.

- 8h45 : Briefing obligatoire.

- Horaires de roulage 9h-12h30 / 13h30-17h00 avec intermède à 13h30-13h50 pour la session féminine.

<---------->

- Accès journée circuit : 130 € (1 Véhicule)

- ½ journée : 80 € (1 Véhicule) (Spécifier : matin ou après-midi).

- Pilote supplémentaire journée, ou demi-journée : + 25 €

- Accompagnateur supplémentaire au-delà des 2 autorisés : + 5 € par personne.

- Assurance (RC obligatoire), souscription rc journée pour le participant qui en est dépourvu : + 20 € (1 Véhicule).

-: Assurance complémentaire Décès ou invalidité, journée par personne (facultative) : + 10 €

- Repas chaud sur place : 15€ (1 repas) composé d’une entrée de charcuterie et crudités, plat chaud de steak frites, dessert d’une crème caramel, eau et café.

- Session féminine gratuite (décharge à fournir)

Le traditionnel jeu de caches plaques adhésive sera remis à chaque auto participante.
Image

<---------->

Limite maxi des inscriptions 40 participants – roulage sans sessions – 20/25 véhicules sur piste simultanément.
Nombre d’accompagnateurs par voiture maxi : 2 « accompagnateur supplémentaire + 5 € par personne »
1 passager en piste maximum.

Les paiements ne seront encaissés que 15 jours avant la sortie.
Annulation : Veuillez nous prévenir au plus tard 15 jours avant la sortie, passé ce délai vous ne pourrez être remboursé.

- Tolérance maxi autorisée : 100db, « piste interdite aux moins de 16 ans »
- Port du casque, et ceinture obligatoire, un crochet de remorquage fixé sur le véhicule est préconisé.

Les voitures qui ne tournent pas ne sont pas autorisées à accéder aux Paddocks, sauf voitures d'assistance.

Bien entendu, vous pouvez ramener des amis qui ne sont pas membres du forum dès lors qu'ils sont responsables sur la piste.

Merci de nous faire parvenir :

Pilote 1 et 2 : 1 formulaire d'engagement + la décharge de responsabilité, ainsi que la photocopie de votre attestation d’assurance comportant la mention « usage sur circuit » (ou similaire), autrement souscrire à l’Assurance RC circuit journée à 20€ (voiture).

Accompagnateur (trice) : 1 formulaire de décharge de responsabilité.

Le dossier complet avec le chèque de la totalité, est à envoyer à l'adresse indiquée en bas de page sur les documents.

Chèque libellé au nom du : CLUB 100% PISTE.

Aucune pré-inscription ni dossier incomplet sera pris en compte.

Important : lire et appliquer le règlement intérieur concernant les journées circuit organisées par le club 100% piste (règlement joins aux documents zippés).

Heureux de vous compter parmi nous :wink:

A Bientôt. 8)

Dernière édition par mario968 le 21 Jan 2013, 22:32, édité 3 fois.

Rapporter le message
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 27/01/2013 CROIX EN TERNOIS journéée privative 100% PISTE
MessagePosté: 07 Jan 2013, 11:28 
Visiteurs

Salut à tous,

Pas d’intéressés pour cette sortie piste !

@+

Rapporter le message
MessagePosté: 08 Jan 2013, 02:25 
Visiteurs

salut !
moi perso je serai bien venu à Croix mais perso trop de parametres défavorables pour moi donc je m'abstiens pour celle-ci.
Essentiellement en ce debut d'année, je suis fauché (et les soldes sont pas passées... :( )
la météo qui espérons le pour vous sera pas trop mal !

de plus, je comprends pas pourquoi Croix c'est plus cher que Clastres ou Folembray, d'autant que y étant allé en spectateur à Croix le tracé à pas l'air tres technique... bref
ceci dit je passerais bien voir ce qui se passe ce jour là ! :win:

Rapporter le message
MessagePosté: 08 Jan 2013, 12:58 
Visiteurs

Cyberchmalse1 a écrit:
salut !
moi perso je serai bien venu à Croix mais perso trop de parametres défavorables pour moi donc je m'abstiens pour celle-ci.
Essentiellement en ce debut d'année, je suis fauché (et les soldes sont pas passées... :( )
la météo qui espérons le pour vous sera pas trop mal !

de plus, je comprends pas pourquoi Croix c'est plus cher que Clastres ou Folembray, d'autant que y étant allé en spectateur à Croix le tracé à pas l'air tres technique... bref

C'est plus cher car le circuit de Croix est homologués pour les compétitions, donc la réservation pour des journées club sont plus chères, et il est tout de même plus grand et plus sympa que Clastres et Folembray.

Au plaisir de te rencontrer sur piste.

Rapporter le message
MessagePosté: 10 Jan 2013, 18:32 
Visiteurs

Mise à jour du suivi (page 1).
Un journée piste structuré et sécurisé,
Peut être serez-vous le gagnant à notre tombola d'une future sortie circuit 100% piste, voir le calendrier 2013 100% PISTE.

Notre vidéaste pro : http://www.protois.com
Notre photographe : http://www.hivo-photo.com/
Photos en HD gratuites, et vidéo de cette sortie en ligne ou sur CD.

N’hésitez pas à nous rejoindre.

@+

Rapporter le message
MessagePosté: 10 Jan 2013, 21:36 
Visiteurs

Cyberchmalse1 a écrit:

Moi aussi je passerais bien faire un petit coucou :D

Rapporter le message
MessagePosté: 10 Jan 2013, 23:09 
Visiteurs

J'aurai pensé que l'on pouvait faire de la piste avec une MX5 ?
apparemment ce n'est pas le cas ou il y à beaucoup de frileux !

@+

Rapporter le message
MessagePosté: 11 Jan 2013, 00:44 
Visiteurs

moi je suis pas frileux !! mais juste fauché :cry:
avec une NC de 126ch quasiment stock, ca fait un peu pale figure sur un circuit homologué course... :roll:

bref meme si c'etait open-bar, faudrait au moins compter sur une grosse usure de pneu et un set complet de plaquette de frein AV/AR
Elle a l'air longue la ligne droite, je sais pas a combien on arrive au bout en MX5 (150-160kmh j'imagine) mais en tout cas faut freiner!!...

Dès fois je me dis qu'une simple petite session de quelques tours (de 20-30€ par exemple) suffirait à prendre la température de la piste sans flinguer tous les consommables...je m'en contenterais...
mais ce jour, je connais aucun endroits qui propose cela de façon serieuse...

Bref, je passerai ! ! :jap:

Rapporter le message
MessagePosté: 11 Jan 2013, 13:45 
Visiteurs

La MX est mon daily... Je préfère éviter de la mettre sur piste. Si j'avais une voiture du week end je serais déjà en train de tourner :)

Rapporter le message

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]