[NBFL Etna] autoradio --> sortie AUX

Tout ce qui touche à l'électricité, que ca soit sous le capot (alternateur, batterie, bougies, bobines, ...) ou dans l'habitacle (autoradio, alarme, haut parleurs, de chargeurs CD, etc.)

Modérateurs : jejisback, qualisart, milton

Répondre
FrenchyBW
Visiteurs
Visiteurs

[NBFL Etna] autoradio --> sortie AUX

Message par FrenchyBW » 06 déc. 2014 17:03

Salut a tous,

ayant quand meme un peu plus de musique dispo sur mon telephone que en CD, j aimerai utiliser la sortie AUX de mon autoradio.

quid du branchement? d habitude le demontage des autoradios se fait avec ce genre de bestiole:
Image

sauf que bien entendu, y a po les trous en question sur mon mien d autoradio :( donc comment le demonter pour avoir acces a l arriere?

de plus, j ai cru lire que c etait un branchement "Mazda" et pas ISO derriere... donc puis je quand meme rajouter le cable correspondant a la sortie AUX?
ceux qui ont fait ca, vous l avez fait ressortir ou votre cable? le mieux serait pas trop loin du tableau de bord / de la console centrale, voulant utiliser le telephone aussi comme GPS...

merci pour vos reponses !
NBFL 1.8 Unplugged - 01/2005

kirill
Visiteurs
Visiteurs

Re: [NBFL Etna] autoradio --> sortie AUX

Message par kirill » 10 déc. 2014 22:40

salut, il suffit d enlever le vide poche qui se trouve en dessous, il suffit de le tirer en mettant ta main a l intérieur, cela te permettra de pousser l autoradio par l arrière. C est comme ça que j ai fait sur la mienne, après il suffit de brancher un cable RCA -------> JACK.

FrenchyBW
Visiteurs
Visiteurs

Re: [NBFL Etna] autoradio --> sortie AUX

Message par FrenchyBW » 10 déc. 2014 23:11

Salut,

merci pour la reponse, j ai en effet reussi a l enlever tout a l heure.

pour les suivants: 2 solutions:
- celle precisee juste au dessus, en passant par le vide poche en dessous
- sinon en enlevant la facade de l autoradio, et en poussant les 2 lamelles metaliques visibles sur les cotes de l autoradio vers l interieur a l aide d un petit tournevis plat.

pour le cable un RCA -> jack 3.5 ou autre
NBFL 1.8 Unplugged - 01/2005

Répondre