par pymlpus » 12 mars 2019 15:42
Oui, en effet, couvre capote, pas tonneau. Les tonneaux, on les vide pour mettre le vin en bouteille, ou c'est quand on a vidé les bouteilles qu'on fait des tonneaux...
C'est une 1,6, désolé, mais tu avais déjà pris la dernière 1,8l... en bleu, véronique à l'arrière, mais personne à côté... Tu me trouveras dans "présentation parking" sous "un nouveau dans le monde de Mimix". Je viens de faire quelques modifications mineures, à savoir cerclages chromés sur les ventilations et HP, et l'éclairage des pieds. Ca, c'est vraiment génial, parce que mettre la clé de contact la nuit, c'était comme chercher la serrure en rentrant après quelques tonneaux !
C'est vrai que ça manque quand même de clarté, j'aurais aimé un intérieur bi-ton, mais si on veut la perle rare, on achète jamais. Le moteur manque un peu de chevaux, et un bruit plus sympa aurait été le bienvenu. Je pense que je vais mettre une prise d'air direct de chez IL Motorsports, ça implique de poser des vérins sur le capot, mais ça donnera quelques cannassons et un petit bruit. Comme l'échappement est neuf, je ne vais pas tout déposer pour mettre une ligne Inox (ça m'aurait tenté). Je poserai des antibrouillard, je me f... du brouillard, c'est juste que les deux caches en plastique noir me démangent.
Mais même sans ça, c'est juste le viagra de l'automobile. Quand je monte dedans et que je roule, même capoté, je souris. On accepte sans grogner de rouler à 80 les cheveux au vent (enfin, la tête, car les cheveux...), avec une pointe de chauffage s'il le faut (ben oui, même en février on peut rouler topdown). Le moteur monte dans les tours facilement, ça ne consomme pas, ça tient bien le pavé, et au final, ça reste raisonnable. Vivement le retour du beau temps !
Non, c'est vraiment une bonne voiture.
Oui, en effet, couvre capote, pas tonneau. Les tonneaux, on les vide pour mettre le vin en bouteille, ou c'est quand on a vidé les bouteilles qu'on fait des tonneaux...
C'est une 1,6, désolé, mais tu avais déjà pris la dernière 1,8l... en bleu, véronique à l'arrière, mais personne à côté... Tu me trouveras dans "présentation parking" sous "un nouveau dans le monde de Mimix". Je viens de faire quelques modifications mineures, à savoir cerclages chromés sur les ventilations et HP, et l'éclairage des pieds. Ca, c'est vraiment génial, parce que mettre la clé de contact la nuit, c'était comme chercher la serrure en rentrant après quelques tonneaux !
C'est vrai que ça manque quand même de clarté, j'aurais aimé un intérieur bi-ton, mais si on veut la perle rare, on achète jamais. Le moteur manque un peu de chevaux, et un bruit plus sympa aurait été le bienvenu. Je pense que je vais mettre une prise d'air direct de chez IL Motorsports, ça implique de poser des vérins sur le capot, mais ça donnera quelques cannassons et un petit bruit. Comme l'échappement est neuf, je ne vais pas tout déposer pour mettre une ligne Inox (ça m'aurait tenté). Je poserai des antibrouillard, je me f... du brouillard, c'est juste que les deux caches en plastique noir me démangent.
Mais même sans ça, c'est juste le viagra de l'automobile. Quand je monte dedans et que je roule, même capoté, je souris. On accepte sans grogner de rouler à 80 les cheveux au vent (enfin, la tête, car les cheveux...), avec une pointe de chauffage s'il le faut (ben oui, même en février on peut rouler topdown). Le moteur monte dans les tours facilement, ça ne consomme pas, ça tient bien le pavé, et au final, ça reste raisonnable. Vivement le retour du beau temps !
Non, c'est vraiment une bonne voiture.